Sujet: Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ] Lun 12 Mai - 20:50
Nom IG : Black omega
Nombre de points : pour l'instant 10'011 points
Activité dans le jeu ( connexion sur le jeu ): surtout le soir à partir de 18h
Expérience : J'avais commencé ogame (dans l'univers 3, nbr de points: 87'000) il y a 4 ans et par la suite j'ai arreté à cause des mutiples guerre de mon alliance.
Ancienne alliance : aucune actuellement
Mineur / Raideur : je suis plutot mineur
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Afin d'évoluer dans le jeu ainsi que de servir votre alliance. Je suis aussi un fan de ce manga ce qui à orienté mon choix sur votre alliance.
Black omega
Jox_X
Nombre de messages : 806 Age : 30 Localisation : La Soul Society Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ] Lun 12 Mai - 21:13
Bonsoir,
Je t'avais déjà repéré dans le jeu,mais j'attendais tes 10 000 points pour te faire la proposition. Tu as l'air d'être sérieux avec de l'expérience, pour moi c'est bon je lance le vote en interne ! Petite question ; quel est ton activité sur le forum ?
Black omega Simple Shinigami
Sujet: Re: Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ] Lun 12 Mai - 21:36
J'y vais assez souvent car c'est important de s'informer des sujets qui touche l'alliance. Il y a 4 ans j 'établissais les pactes de mon ancienne alliance. Je m'occupais aussi des relations de celle ci. Donc les forums je connais bien
Jox_X
Nombre de messages : 806 Age : 30 Localisation : La Soul Society Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ] Lun 12 Mai - 21:42
Ok, c'est super alors. Mais vu l'activité des autres sur le forum [ pas dans le jeu, que sur le forum ] , tu devras attendre quelques temps pour voir la majorité favorable à ton recrutement. Donc 2 solutions s'offrent à toi : - tu attends les autres - tu poste tout de suite ta candidature IG.
Donc je suis plus pour la 2e solution, à toi de voir
Sujet: Re: Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ] Lun 12 Mai - 21:54
c'est fait
pour la 2ième solutions
Jox_X
Sujet: Re: Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ] Lun 12 Mai - 21:57
Très bien, candidature validée et acceptée. Maintenant il te reste à lire les 2 règlements ; celui du forum et celui de l'alliance puis te présenter dans la section correspondante.
Sujet: Re: Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ] Lun 12 Mai - 21:58
Pas de problème. Merci de m'avoir accepté au sein de votre alliance.
Black omega
Jox_X
Sujet: Re: Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ] Lun 12 Mai - 22:00
Il n'y a pas de quoi.
Bienvenue dans l'alliance
leahparr
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : abysse Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ] Sam 14 Juin - 15:53
ouias pas de probleme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ]