Forum de l'alliance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gurdil co-fondateur [IG]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurdil
Humain
Humain



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:37

Gurdil Le Nain…Le Peck...Gurk’…Gurd ‘…Le Nain de Jardin…

Beaucoup le cite, peu le connaisse vraiment…
Beaucoup disent l’aimé, peu le connaisse vraiment…


Un pseudo, voila ce que je suis. Une partie indéniable de la personne écrivant ces mots, seuls devant son ordinateur. Parlant à des dizaines de personnes mais toujours seuls devant son clavier. Personnage connu de presque tout l’univers quinze, mais qui suis-je ?

Suis-je Gurdil, un nain irascible et caustique ? Toujours la phrase qu’il faut pour blesser, calmer ou commenter.
Suis-je Gurdil, floodeur parmi tant d’autres mais pourtant tellement remarqué par tous ? Toujours le post inutile et parfois drôle.
Suis-je Gurdil, un joueur parmi tant d’autre sur l’univers 15 ? Introuvable dans le classement tellement il monte et descend au rythme du recyclage de ses flottes.
Suis-je Gurdil, un noob parmi tant d’autre sur l’univers 15 ? Enfoui dans les méandres d’un classement.
Ne serais-je pas simplement « Gurdil » ? Une chaine de caractère attaché à de nombreux attributs d’une base de données.

A travers ces chaines et numéros, je suis un noob de 100K points, raideur nullissime, je me reconvertie en mineur pour environ un mois, histoire d'avoir des mines pour refaire des vaisseaux Razz.
Sinon je suis le co-fondateur de l'Imperium Galactica avec trois autres joyeux couillons.


Pour vous je suis tout ça, il me semble. Et cela fait partie de moi, dans la vie je suis le même. Seulement, bien que mon activité sur le jeu puisse faire croire le contraire, j’ai une vie. Je vais donc tenté de vous la présenter.

A ma naissance, ma mère choisie de me prénommer Mathieu…ni moins bien, ni mieux qu’un autre, ce prénom est le mien, il me définit civilement.
Sur les registres de la mairie et sur mon bout de carton plastifié que l’état appelle Carte d’Identité, j’ai 17 ans…mais qui sait, peut être n’ais-je que quelque mois pour d’autres peuples…seul l’avenir nous le diras. Comme l’indique mon âge, je suis dans l’adolescence, et me sens donc obligé de jouer le rebelle et de contredire mes parents sans cesse…faut bien suivre le mouvement de temps en temps.

Mes parents n’ont pas décidés (travail oblige) mais j’ai du m’installer dans une sympathique bourgade du nom de Bourg en Bresse, non loin de ma ville natale, Lyon…mais qui sait où je suis vraiment né. En considérant le fait établie qu’un enfant est l’association d’un spermatozoïde et d’un ovule, peut être suis-je né en partie en France et une autre ailleurs…je ne le saurais surement jamais et je m’en fous totalement en fait.

Système oblige, je dois aller en cours…en IUT informatique, puisque les PC font partis intégrante de ma vie (G33k un jour, G33k toujours). Je ne m’y plais pas spécialement mais bon il faut s’assurer un avenir convenable dans ce monde capitaliste et libéral.

Je vis seul, sans personne pour me câliner (mon chat ne compte pas), sans personne à cajoler. Mais cela ne me dérange pas outre-mesure, pour le moment car un homme sans femme n’est rien. Tel une âme en peine, il ère sur Terre à la recherche de celle qu’il aimera…mais je m’égare, comme d’hab !!


Voila je pense que vous savez tout de moi au sens externe du terme…je ne vais pas faire le point sur ma personnalité ici…sinon les psys n’auraient plus de boulot.
En espérant vous avoir diverti avec cette présentation peu conventionnelle diront nous car je doute que beaucoup de gens s’intéresse à mon âge ou aux autre conneries écrites plus haut.


Gurdil Cul Brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Corben
Simple Shinigami
Simple Shinigami
Corben


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 15/04/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:52

L'I.G s'incruste...

Il est trop fort ce nain!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
Jox_X


Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:15

Décidémment chez l'I.G, on fait de très belle présentations Laughing
J'adore ^^
Le texte m'a bien diverti ^^ clown
Sinon bah bienvenue, amuse toi bien floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.exprimetoi.net
Gurdil
Humain
Humain



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:50

moi floodeur??
Revenir en haut Aller en bas
Zell.

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
Zell.


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:59

J'ai pas lu le texte mais bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Humain
Humain



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

hum ok, je le saurais pour la prochaine fois!!

je mettrais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
Jox_X


Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:42

Lol fais pas attention à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.exprimetoi.net
leahparr

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
leahparr


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : abysse
Date d'inscription : 27/02/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:14

zell est toujours comme ça et bienvenu a toi gurdil
Revenir en haut Aller en bas
Zell.

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
Zell.


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:05

Hey bonjour les gens :p
Vous parliez de moi hihi
Et bien voila c'est moi Zell le plus classe de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
Jox_X


Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:08

Bonsoir, ouais on parlait de toi monkey

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.exprimetoi.net
Zell.

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
Zell.


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:14

A lala ces jeunes c'est des ptits messquin mais c'est quand meme moii qui a le plus beau sourire narquois mdrr n'est ce pas lambout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
Jox_X


Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:20

Vous avez gâché mon cours, bande crétins lol!
Bon sinon vivement que Gurdil vienne flooder avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.exprimetoi.net
Zell.

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
Zell.


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:21

Qu'entend tu par flooder Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
leahparr

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
leahparr


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : abysse
Date d'inscription : 27/02/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:51

oias Qu'entend tu par flooder ??????????? Gurdil co-fondateur [IG] 38891
Revenir en haut Aller en bas
Zell.

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
Zell.


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:27

Oui qu'entends tu part flodder car je sais pas trop moi je trouve c'est quand on ecris plusieurs fois la meme chose mais la je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Gurdil co-fondateur [IG] Default6
Jox_X


Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:32

Jouer aux jeux avec nous et rester au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Gurdil co-fondateur [IG] Empty
MessageSujet: Re: Gurdil co-fondateur [IG]   Gurdil co-fondateur [IG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurdil co-fondateur [IG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Bleach :: Présentation-
Sauter vers: