Nombre de messages : 806 Age : 30 Localisation : La Soul Society Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Section musical Mar 12 Fév - 21:13
D'après une idée de Zell., une section musique a été crée. Venez mettre vos musiques. Pour ma parts j'écoute beaucoup de rock, et en ce moment Christophe maé .
Dernière édition par Jox_X le Mar 1 Juil - 16:12, édité 2 fois
Zell.
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : Dans un champ de Mais Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Section musical Mar 12 Fév - 21:25
Merci d'avoir pris mon idée, c'est parce que elle est bien Bref moi aussi j'écoute surtout du Rock mais aussi Hardrock, Métal néo,Pop rock, Punk rock (Sum 41 ever !!!)Rock des année 70,80,90 , jeux de guitare enfin plein de dériver du Rock ... Venez nombreux donnez vos avis sur les chansons pour ma part trois liens aujord'hui
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sur Mon Tit Siege en Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Section musical Dim 16 Mar - 20:50
Comment Dire Vos Gouts Laisse A désirer , ecouter Du Red Bullet For My Valentines ou Bien encore du Breaking Benjamin Du petit Trivuim et enfin pour faire plz Slipknot
Nombre de messages : 806 Age : 30 Localisation : La Soul Society Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Section musical Dim 16 Mar - 21:00
X-Stify-X a écrit:
Comment Dire Vos Gouts Laisse A désirer
Kôa ? Après tout chacun ses gouts ^^. Moi en ce moment, c'est que Fall out boy, 30 second to mars et 3 doors down.
PS : je mettrais les liens plus tard
X-Stify-X Simple Shinigami
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sur Mon Tit Siege en Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Section musical Dim 16 Mar - 21:18
Bah justement a propose de sa on pourait faire un truc un topic music lien et je voudrais bien m'en occupé car je vois que vous avez a peu pres les meme gouts que moi donc dit moi si oui ou si non t'ai d'acccord mais non ta pas des gouts de chiot je deconnait maisje connais se que t'ecoute la tkt pas
Zell.
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : Dans un champ de Mais Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Section musical Mar 18 Mar - 20:46
D'accord Breaking Benjamin surtout diary of Jane Par contre bullet for my valentine (encore un truc d'émo ) Et slipknot certaine chanson ok mais bon parole a revoir Sinon Sum 41 les mecs System of a down Nirvana et plein de groupe c'est mieux