Forum de l'alliance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Stify-X
Simple Shinigami
Simple Shinigami
X-Stify-X


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur Mon Tit Siege en Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]   Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:32

Nom IG : Stif22

Nombre de points :70.031 (Place 1.577 sur 6.009)


Activité dans le jeu ( connexion sur le jeu ):Je Suis Actif que le soir si c'est sa la question vers 17h30 je serais toujours en ligne si il n'y a aucun problème de connexion

Expérience :J'ai une petite expérience pour la défense et la construction des mine Voila je suis entrain de surtout me défendre ensuite j'attaquerais la construction de mes flottes

Ancienne alliance :J'étais dans Naruto Powaaaa , mais j'ai changé , car il n'y avait aucun mouvement personne ne se parlait et ont étaient que 4 voila

Mineur / Raideur :Je serais plus mineur mais aussi défenseur ^^

Pourquoi avoir choisi notre alliance : J'ai choisi cette alliance déjà pour le nombre de personne qui y a dedans mais aussi pour qui y est plus de mouvement que dans la précédente , et aussi pour faire découverte de nouveau joueurs/euse , et puis aussi pour le nom Bleach vu que je suis assez fan du manga autant me dépêcher de me faire recruté , voici mes arguments pour dire que je voudrais être le bienvenue dans cette alliance .

Voici Voilou , je vais essayer de faire mon possible pour ne pas être un poids dans l'équipe , donc voila je ferais mon max par contre pour être sur le forum se qui sera rare , mais je vais essayer ...
Merci et au revoir

X-Stify-X

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Default6
Jox_X


Nombre de messages : 806
Age : 29
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]   Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:31

Le nombre de points est ok, l'activité IG et sur le forum aussi. Nous t'ingrérerons à l'alliance sans problème. Par contre, désolé de te décevoir mais nous ne sommes plus que 4 et si tu te joins à nous 5, car l'activité des ex-membres de l'alliance laisse quelque peu à désirer, d'autres nous ont trahis et d'autres on arrêtés Ogame.

PS : Poste ta candidature IG et bienvenue parmi les Bleach Very Happy
PS 2 : Merci de bien vouloir lire les 2 règlements.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.exprimetoi.net
X-Stify-X
Simple Shinigami
Simple Shinigami
X-Stify-X


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur Mon Tit Siege en Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]   Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:39

Ce n'est pas un problème au moins vous répondez au requête s'est déjà bien sa comparé a l'autre alliance et puis le but du jeux c'est de me faire des amis et en plus de pouvoir être utile et 5 c'est déjà vous discuter entre vous comparé a l'autre donc voila merci encore de m'avoir recruté mais comment je pourrais le voir quand je serais dans l'alliance par rapport a la page de l'alliance ? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Default6
Jox_X


Nombre de messages : 806
Age : 29
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]   Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:17

Très bien, si le nombre de membres de l'alliance ne te gêne pas, alors bienvenue dans l'alliance. Par contre je n'ai pas compris tes questions. Donc si tu pouvais les reformuler stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.exprimetoi.net
X-Stify-X
Simple Shinigami
Simple Shinigami
X-Stify-X


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur Mon Tit Siege en Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]   Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:20

Bah Déjà merci beaucoup pour vouloir de moi
Alors ma question c'était que sur ogame le jeu y a une rubrique Alliance a droite et puis normalement y a la page avec les membres et puis toutes les photos et puis tout en bas pour allé sur le forum et la quand je regarde je n'ai rien ,c'était sa que je voulais demander , et encore merci pour m'accepter scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Default6
Jox_X


Nombre de messages : 806
Age : 29
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]   Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

Mais de rien.
Par contre je crois avoir compris, en fait tu souhaites juste poster ta candidature IG. Donc tu as juste à aller dans le menu à gauche : Alliances, après tu suis les procédures et puis voilà c'est réglés en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.exprimetoi.net
X-Stify-X
Simple Shinigami
Simple Shinigami
X-Stify-X


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Sur Mon Tit Siege en Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]   Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:03

OKi Doki sa marche merci beaucoup je vais essayer de voirsa peut être que je suis descendu trop vite en descendant la page je sais pas et encore merci tchous tchous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Default6
Jox_X


Nombre de messages : 806
Age : 29
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]   Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:05

De rien, content d'avoir pu t'aider. Essaie et je verrais déjà si je te vois IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]   Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stif22 [ Candidature acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alias-Stifler Autrement Dit Stif22
» Candidature Black omega [ Candidature Acceptée ]
» Candidature Hypno [ Candidature Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Bleach :: Partie OGame :: Recrutement-
Sauter vers: