Forum de l'alliance Bleach


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jox_X

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Jox_X

Nombre de messages : 806
Age : 25
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:29

Ah ça fait plaisir d'avoir donné de tes nouvelles Very Happy
Même si ton compte est toujours dans l'alliance c'est vide sans ta personne. Bon bref tu sais ma réaction vis-a-vis ton départ ! ^^
Bref mes vac's se sont bien passés et les tiennes ?
Mon frigo ne supportera pas Cod 4 je pense ^^
Moi aussi Je t'adore Very Happy

_________________
"Je veux devenir fort, être pouvoir capable de les protéger"

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.exprimetoi.net
X-Stify-X
Simple Shinigami
Simple Shinigami
X-Stify-X

Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Sur Mon Tit Siege en Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:49

Je suis content que vous vous portez bien les gars j'avais promis que jepasserais
heuresement que Jox-X me la rapele lol et ma donné le lien
Bon bah voila que dire de plus je pense que voila bah je vais pas resté longtemp car j'ai une petit War sur Cod4 donc excusez moi les gars je vais vous laissez je vous mais dans mes favoris pour que je passe plus souvent lol
Bon voila je vous laisse les gars allé tchous tchous et puis a bientot lol
++++++++++++++++++ lol! lol! Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 97931 Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 97931
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Jox_X

Nombre de messages : 806
Age : 25
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:59

Reviens nous ^^
Heureusement que je suis là, j'assure Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 295427 lol

Bon à plus, que dis-je j'ai ton msn ^^

_________________
"Je veux devenir fort, être pouvoir capable de les protéger"

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.exprimetoi.net
Zell.

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Zell.

Nombre de messages : 523
Age : 25
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

Heuresement que y'a Zell plutot c'est le plus classe
On reconnait les no lifes hein stify mdr
Bon jeu et ta une team ? si oui c'est cool lol! fan de wolfenstein ET si qqun connait enfin etait plutot jvais reprendre euh.. bientot.. ou pas Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picsoumax
Shinigami expérimenté
Shinigami expérimenté
picsoumax

Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

si zell était la classe en personne je ne sais pas ce que deviendrait le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Jox_X

Nombre de messages : 806
Age : 25
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:28

Je n'ajouterais rien !



A part :

Petit navire coule crédiou

_________________
"Je veux devenir fort, être pouvoir capable de les protéger"

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.exprimetoi.net
Zell.

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Zell.

Nombre de messages : 523
Age : 25
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:05

YEAH CREVE !!!!! Very Happy lol!

Et oui j'ai la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
picsoumax
Shinigami expérimenté
Shinigami expérimenté
picsoumax

Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:43

Ah bon ben t'es le seul à le remarquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Jox_X

Nombre de messages : 806
Age : 25
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 1451

J'aurais pas aimé ^^

_________________
"Je veux devenir fort, être pouvoir capable de les protéger"

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.exprimetoi.net
Zell.

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Zell.

Nombre de messages : 523
Age : 25
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:02

Il merite des claques ce sale gosse lol!
jvais t'attraper par la peau du cul et jvais te foutre un avertos si je suis modo (dans seulement 4 ans les mecs ca va Smile !!!!!!) mdrr

Respect my autoritat I'm a capitaine Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
leahparr

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
leahparr

Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : abysse
Date d'inscription : 27/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

si tu parlait tellement en anglais en cours lambout serai content bounce Very Happy lol! Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 472614 flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Jox_X

Nombre de messages : 806
Age : 25
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:21

Naan, il va encore faire : " Romain, arrête donc de prendre cette voix Mickey ! Tu devrais retournez à Rouffach "

lol!

Quel prof co-même ^^'

_________________
"Je veux devenir fort, être pouvoir capable de les protéger"

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.exprimetoi.net
leahparr

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
leahparr

Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : abysse
Date d'inscription : 27/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:27

d'ailleur vendredi matin et lundi je ne serait pas la pas la peine de me demander pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Zell.

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Zell.

Nombre de messages : 523
Age : 25
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:33

Pourquoi ? Very Happy Very Happy

Tu fais le pont ptit secheurs mdr

Ta oublier un mot jox_X quel prof CON co-meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
leahparr

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
leahparr

Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : abysse
Date d'inscription : 27/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:34

non mais j'aimerais bien Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Jox_X

Nombre de messages : 806
Age : 25
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:39

moi, non plus ^^' ( je l'ait dit 5 000 fois )

Je fais un peu le pont aussi, vu que je vais en ville, j'en profite ^^

_________________
"Je veux devenir fort, être pouvoir capable de les protéger"

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."


Dernière édition par Jox_X le Jeu 1 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.exprimetoi.net
leahparr

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
leahparr

Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : abysse
Date d'inscription : 27/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:45

vendredi radio lundi ponction
Revenir en haut Aller en bas
Zell.

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Zell.

Nombre de messages : 523
Age : 25
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:36

Bon pas de bol enfet lol!
Et oui Jox-X on sait !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leahparr

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
leahparr

Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : abysse
Date d'inscription : 27/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:59

souhaiter moi bonne chance Very Happy Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Jox_X

Nombre de messages : 806
Age : 25
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38

Bonne chance pour quoi, pour rater les cours ? Rolling Eyes lol!

Naan, je déconne, bah ; Bonne chance Wink

_________________
"Je veux devenir fort, être pouvoir capable de les protéger"

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.exprimetoi.net
Zell.

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Zell.

Nombre de messages : 523
Age : 25
Localisation : Dans un champ de Mais
Date d'inscription : 11/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:30

Bonne chance pour aller en allemagne deux mois
Putain l'horreur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Jox_X

Nombre de messages : 806
Age : 25
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:26

Avec Elise aussi, ( plus de petit Lu No lol! ) Bref, galère galère quoi x)
Avec Zell., on y est pas du tout allé x)

_________________
"Je veux devenir fort, être pouvoir capable de les protéger"

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.exprimetoi.net
leahparr

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
leahparr

Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : abysse
Date d'inscription : 27/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:09

oais je suis encore vivant pour l'instant en tout cas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jox_X

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
Jox_X

Nombre de messages : 806
Age : 25
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 04/10/2007

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:31

Ouais mais 2 mois quoi ! déjà que nous en 3 ans d'année scolaire, nous n'y sommes allés que 2 jours au total ( journée sportive pur moi et presque que du foot la deuxième journée où on est allé )

_________________
"Je veux devenir fort, être pouvoir capable de les protéger"

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.exprimetoi.net
leahparr

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Default6
leahparr

Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : abysse
Date d'inscription : 27/02/2008

Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:07

c'etait quand meme bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!   Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc ici vous pouvez donc poster nimporte quoi !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER
» Ici vous pouvez déposer vos fichiers de configuration afin de les soumettre aux autres membres
» vous pouvez m'appeler zabi!
» [CUISINE] Vous pouvez présenter vos Cuisines ici
» Hey les copains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Bleach :: Divertissements :: Le bar-
Sauter vers: